Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
2 novembre 2017

Au pays des chirons ...

Commentaires
Y
@Gérard : c'est un endroit qui se prête bien à ce mélange je trouve. Surtout avec les ombres longues.<br /> <br /> @Francis : les chirons ont aussi un rapport avec Gargantua qui laissaient qq traces de son passage .... Quant à savoir qui va gagner du minéral ou du végétal, difficile à deviner d'autant qu'ils ont l'air étroitement liés.<br /> <br /> @Françoise: belle comparaison qui plait au photographe !<br /> <br /> @Nicole : pas de taures par là, même pas cent. C'est un bel endroit.<br /> <br /> @Gi : le "chié rond" est approprié (merci Rabelais) - Les arbres, ils en profitent bien aussi ! ;o)
Répondre
G
Moi, je suis plus grotesque... j'imagine un énorme animal préhistorique (à la limite un énorme centaure , pourquoi pas, mais là c'est de la mythologie et non de la préhistoire...) !) qui a "chié rond"... je ne suis pas très poétique ce soir... heureusement que les arbres sont plus dignes que moi !
Répondre
A
Pour Chiron , je prends la coulée de pierres qui a dû être réalisée par un centaure .Ben oui , ton coin est bien envahi de centaures :-).<br /> <br /> De très jolis rochers et ça vaut le coup de cliquer sur visite précédente .<br /> <br /> Merci Yanik pour nous montrer ta mythologie et Bon voyage de 2h ( LOL) ce soir au Costa Rica .
Répondre
F
très picturales, j'aime beaucoup, un petit côté peinture flamande.merci
Répondre
F
Deux puissances s'affrontent, la minérale et la végétale. Je parie sur la végétale, mais ça va prendre du temps. En attendant leur cohabitation est photogénique ainsi que le montre cette deuxième série. <br /> <br /> Sur Google, quand on tape "chiron", on a soit une automobile prestigieuse, soit un centaure héros mythologique... je pense qu'il faut opter pour le second ;-) !
Répondre
G
Bonjour Yanik, jolie série mélange de couleurs et de noir et blanc. Bonne soirée
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires