Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
11 janvier 2024

Coq des villes, coq des champs ....

 

Graff rocade coq 110124

 

Brou Marennes sud Oléron Brouage 310523 ym 29 poules

 

Commentaires
Y
@Broutilleb : cette traversée me rappelait la photo des Beatles traversant Abbey Road.<br /> <br /> @Celadon : les volailles qui traversent la route était une situation permanente jusque dans les années soixante. Par la suite, cette image libertaire s'est raréfiée.<br /> <br /> @Lannic : cohabitation parfois difficile ... Le premier semble sortir d'une fable (2024) de La Fontaine
Répondre
B
la dernière me fait craquer
Répondre
C
Avec les nouveaux arrivant dans les campagnes et leurs nuisances, une fois installés vont se plaindre des miaulements des chats en rut , des cloches de l'église , les aboiements des chiens En revanche parcourt les chemins de champs avec moto trial faisant fuir les animaux en pâture et la faune sauvage Jamais les gendarmes haut marnais se sont autant déplacés. A Villiers sur Suize il y a des oies des moissons qui traversent la route et des panneaux d'avertissement avec les bestioles dessus émaillées bleu entourés de rouge. Traversée d'animaux.
Répondre
L
Le premier ne fâchera pas les parisiens en vacances. <br /> <br /> Les autres devront se méfier d'un éventuel procès en cas de cocoriocos intempestifs ! :)
Répondre
Y
@Francis : un titre à la Tintin ou à la San Antonio ... Très bien.<br /> <br /> @Nicole : d'où le célèbre coq ovin dont les clarines dérangent le citadin en vacances montagnardes.
Répondre
F
Coqs en stop ! :D
Répondre
A
Le coq des villes ne chante pas.Voilá pourquoi le coq des champs perturbe certains
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires