Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
4 janvier 2015

Où cours-je ?

 

Toulouse statue jogger brume 221213 4

Toulouse statue jogger brume 221213 3

 

La statue

 

Commentaires
A
Dans la seconde , la statue au corps beau semble lorgner la joggeuse et annoncer à cor et à cri qu'elle a fiėre et que même un gars de Cougnas l 'a remarquée.
Répondre
Y
@Nicole : peut-être dommage de cacher ce corps beau ?<br /> <br /> @Lannic : cucurbitacée réchauffée ... ;o)<br /> <br /> Oui, la 1 est plus 1er degré et la statue dynamise la photo. La seconde, un peu fouillis en particulier par la présence des branches, raconte plus de choses avec ses 2 personnages en action; la joggeuse étant pour moi le sujet de la photo.
Répondre
L
Très belles ces deux photos de cucurbitacées ! :D<br /> <br /> Avec une légère préférence pour la 1ère compo qui me parait plus "lisible".
Répondre
A
On aurait pu lui mettre un corsage !
Répondre
Y
@Nicole : dans quel état effectivement quand on voit qu'il est encore nu ! ;o))<br /> <br /> @Nathalie : ce sont les joggers qui m'intéressaient -> il fallait qu'il y en ait quelques uns au bon endroit pour faire la course avec le poids plume(s).<br /> <br /> @Duke : merci
Répondre
D
Je te souhaite tous mes voeux de bonheurs et de réussite Yanik !<br /> <br /> Bien à toi ;-)
Répondre
N
Toi Yanik, tu te demandes où il court parce que c'est l'élan de son geste qui a attiré ton regard... et moi je me dit simplement : " 'il prend la pose " parce que je vois avant tout son immobilisme.<br /> <br /> Et au final, ni toi ni moi n'avons tord ou raison ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Please lire "dans quel état j ' erre "
Répondre
A
Que ces statues toulousaines sont belles ! <br /> <br /> "Où cours-je ? " c'est quand même plus dynamique que " Dans quel érat j'erre ? " <br /> <br /> Bravo pour ce super N et B et merci pour le lien sur le jardin de la ville rose.
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires