Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
4 janvier 2010

Bébert le baroudeur

Il y a quelques temps, je vous avais présenté Pupuce, araignée qui s'est mise au chaud dans le garage. Aujourd'hui, voici Bébert, entré dans la maison en même temps que les pots de fleurs.

punaise_soir_7_131209

Bébert, c'est ... comment le décrire ... un mixte de punaise et de char Leclerc !

punaise_soir_5_131209

punaise_soir_2_131209

Commentaires
Y
Vous avez tout deviné ! Vos commentaires traduisent tout à fait la réalité : Pupuce et Bébert, comme de vrais routards, sont partis vers des cieux plus cléments et vivent leur vie dans le beau pays d'Occitane !<br /> ça doit être vrai, puisque je ne les vois plus ici !
Répondre
L
Je vois que la famille s'agrandie<br /> offrir gite et couvert pour l'hiver a cette pauvre punaise est un geste de grand coeur :)<br /> m'enfin si tu la compare a un char leclerc , peut etre ne va t elle pas rester trés longtemps :)
Répondre
H
et qu est devenue Pupuce ?? bouffée par Bébert ??
Répondre
O
Ca alors ! Pendant ces vacances, ma fille me montre une bébête sur la plante sur la table de la cuisine. Je dis : mais c'est Pupuce ! Et je lui parle de ta Pupuce, c'était la même ! On s'est bien marrées.(OK, je n'ai pas pris la loupe pour vérifier les détails mais à l'oeil et au souvenir, c'était vraiment la même). <br /> Et voilà qu'hier soir, elle trouve une autre bête toujours sur la même plante, et observe que cette fois, ce n'est pas Pupuce. En effet, c'est un genre de punaise longue et grise. C'est Bébert ! <br /> Tu en as d'autres ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires