Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
24 novembre 2009

Passereau de la ville

QM_chardonneret_181109

Un terrain municipal laissé volontairement en friche et voilà un garde-manger pour les passereaux.

Commentaires
Y
@Laurent : tu auras droit à des séances de ratrappage !!
Répondre
L
probléme passager puisque tout est rentré dans l'ordre :)<br /> j'ai le meme souci avec le blog de noelle fontaine , ce qui fait que je rate des publications :)
Répondre
Y
@Laurent : non, rien changé dans les paramétrages. P'tét que les articles suivants sont cachés par les grandes zerbes folles ? ;o)<br /> <br /> Oui, ya plein de choses à découvrir en ville. La nature, enfin une partie, y vit et la plupart du temps sans qu'on le sache.
Répondre
L
les grandes herbes ont bien des vertues et encore plus en milieu urbain , elles offrent un abris<br /> etun oasis pour certaines espece et permet cohabitation entre le monde animal et urbain<br /> belle image qui symbolise tres bien le fait que la ville peut trés bien etre vivante au naturel<br /> <br /> ps as tu changer quelque chose dans les parametrage de ton blog car la mise a jour de tes publications ne se fait plus sur le mien et est bloqué a l'arbre et son etrange branche ?
Répondre
Y
@Occitane : oui, dans le cadre de "la gestion différenciée des espaces verts" -> des espaces sont laissés sans tontes répétitives ni traitement particulier. D'autres continuent à être entretenus comme des espaces verts classiques (mais sans traitement chimique). Le choix de faire ou pas de la gestion différenciée dépend de l'usage des lieux. Et puis, il faut beaucoup communiquer pour faire accepter les "grandes herbes" ....
Répondre
O
Volontairement ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires