Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
6 mars 2020

Et de 3 !

Troisième crue hivernale et d'importance.

 

Crue Sèvre 060320 route inondée

 

Crue Sèvre 060320 île platanes personne

Crue Sèvre 060320 Lou bottes

 

Crue Sèvre 060320 cycliste 2

 

Commentaires
Y
@Pastelle : ce sont des maisons en bord de rivière, donc pas exceptionnel de baigner un peu. Faut s'organiser pour mettre au sec les affaires avant la crue. Maintenant, on reçoit des SMS d'alerte.
Répondre
P
Toujours de belles photos, mais il doit commencer à faire humide dans les caves, ou pire, les maisons...
Répondre
Y
@Nicole : comm' arrrivé au fil de l'eau ....<br /> <br /> @Lannic : de la petite baignade mais inquiètude des riverains. Aaaah les bottes et cirés ...<br /> <br /> @Gi : bonne idée. On va voir si les crapauds la suivent. <br /> <br /> Non pas de dégâts.<br /> <br /> @Francis : pour les botes ce sont celles d'une jeune stagiaire que j'avais emmenée voir la nature en ville et la crue. Pas de laiterie à l'horizon.
Répondre
F
Pareil ici, la Saône et ses affluents remontent, mais pas jusqu'à s’immiscer dans les rues ce qui est très rare, juste quelques petites routes coupées.<br /> <br /> Les bottes blanches par chez nous indiquent la laiterie fromagerie !?
Répondre
G
Les crapauds n'ont plus de peine à traverser… maintenant ce sont les humains qui ont besoin de panneaux pour traverser la rue…<br /> <br /> J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts dans vos maisons...
Répondre
L
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça baigne ! <br /> <br /> Les marchands de bottes et autres cirés doivent-être aux anges contrairement aux riverains.
Répondre
A
COUP DE BOL.AVEC MON NOUVEAU TELEPHONE,JE PEUX VOIR TES PHOTOS<br /> <br /> QUE D EAU!<br /> <br /> J ignore si mon com va passer
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires