Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
12 mai 2018

De la compagnie pour le voilier...

Commentaires
Y
@Francis : en ce moment (enfin avant e coup de frais), ils sont nombreux autour des aubépines, alisiers. Plutôt dans les bocages mais aussi sur les buddleias urbains !<br /> <br /> @Gérard : c'est la surprise des photos nature -> parfois des invités inattendus ! <br /> <br /> @Nicole : c'est plutôt le Flambé mais suivant les endroits il devient le Voilier.
Répondre
A
J'ignorais que le Flambé était aussi un voilier .Je ne l'ai jamais vu en réalité .Et que de monde sur cette photo :-)
Répondre
G
Bonsoir Yanik, un superbe papillon, une araignée et un insecte volant. Que de monde sur une seule photo. Jolie. Bonne soirée
Répondre
F
Vous allez finir par me convaincre de regarder un peu plus les papillons. Celui-là, je ne l'ai jamais vu que sur les blogs ! Il y a aussi un "truc" qui vole à gauche juste au dessus du pétiole de l'avant dernière feuille... Rameau très fréquenté !
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires