Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
16 mai 2016

Cocanard

 

ville canard coca 160516

 

Commentaires
Y
@Nicole : reflets ... de notre monde ! ;o) Tu vas pouvoir tester la résistance de la volaille à ces boissons -> ça va les engraisser si ça se trouve (comme pour les humains ...)<br /> <br /> @Francis : ça y ressemble mais ... ;o))<br /> <br /> @Nathalie : c'est bien connu, le canard n'est pas partageur ! Quoi, c'est la fourmi qui ne partage pas ? C'est vrai qu'elle adore le sucre du Coca.<br /> <br /> @Daniel : haaa le caconard est souvent en zones à risques <br /> <br /> @Gi : c'est bon pour la croissance !
Répondre
G
Après le Kinder voilà le coca ! Halte aux animaux consommateurs !
Répondre
D
Les bords de rivières attirent les cocanards ...
Répondre
N
Cocanard tourne la tête pour nous faire croire qu'il n' aime pas ça ! Saisi sur le fait accompli, trop tard il est pris ! <br /> <br /> Sacré coquin plumé, la gourmandise est un péché, surtout quand elle n'est pas partagée !!!
Répondre
F
Ben voui, la cane a dadry.
Répondre
A
Ce mot- valise me plaît bien. Un coca- cola bu par un canard, c'est un cocanard évidemment. Dans une quinzaine de jours, j'aurai la surveillance de poules et de canards. Je vais faire boire du cocanard et du copoule à ces bestioles.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie photo avec de super reflets.
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires