@Gi : ils sont partout ! ;o))<br />
<br />
@Daniel : pas surprenant, vu le chantier actuel ....<br />
<br />
@Lannic : et encore, je n'ai pas montré qu'en ce moment, au boulot il prend ver après ver !<br />
<br />
Merci pour le rappel réglementaire ;o))<br />
<br />
@Nicole : mais quand le sous-chef (greffier) va voler dans les plumes du chef, va y avoir un problème ....<br />
<br />
@Bernard : le syndicat des vermisseaux proteste contre cette position trop laxiste qui encourage un serial killer ! ;o)<br />
<br />
@Francis : oiseau qui sait utiliser le bon jardinier tout en surveillant les alentours car les prédateurs de tout poil-toutes plumes ne manquent pas.<br />
<br />
Oui, sa familiarité donne envie de converser mais nos mondes respectifs n'ont pas encore cette passerelle.
Je vois quand même qu'il ne porte pas le casque de chantier obligatoire comme l'exige la loi n° 91-1414 du 31 décembre 1991 et les décrets 92-765,766 et 768 !
Pour savoir si ce merle est plus rusé que celui de F6, tu n'as plus qu'à acheter un chat et à le nommer chef de chantier adjoint .Bien mignon, ce travailleur !
J'ai le même qui me surveille de sous ou depuis les haies dès que je jardine, mais je le rencontre plus fréquemment en hiver et début de printemps. Il doit apprécier que je nettoie et attend (à peine) que son jardinier ait terminé pour inspecter et picorer. Je serais tout de même curieux de savoir s'il s'agit toujours du (ou des) mêmes individus. Je pense que si j'étais jardinier au quotidien, nous serions sans doute encore bien plus familiers et tiendrions conversation. Ce doit tout de même être un malin pour survivre à Croquette et Craquette !