Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
20 avril 2016

La nature de l'art

 

Fénery CS et abstraction 160416

Oeuvre (à droite) en forme de clin d'oeil pour un spécialiste de l'art moderne et contemporain ...

 

Commentaires
Y
@Nicole : une visite comme ça ne se rate pas ! On fera un charter pour Chagny ! <br /> <br /> @Francis : tout est ouvert (surtout avec tes suggestions). Pas trouvé d'indication sur place ni sur la Toile. Peut-être qu'un ancien du village se souviendrait du jour où "un gars d'Paris est v'nu dans l'coin et qu'il a ben aimé les lumas au point d'en faire une statue et que maint'nant je savions pas trop quoi en faire ...."
Répondre
F
Si c'est du SERRA, alors ce jour-là, il avait abusé de l'aligoté... ouvre-boite... ou tire-bouchon ?
Répondre
A
Et à Chagny , on pourrait mettre la photo du fer à repasser de Lannic .On lui fait une sacrée pub à Octagon .J'imagine bien F6mig guide touristique à Chagny en raison du grand nombre de visiteurs .
Répondre
Y
@Nicole @Lannic : la chauve-souris est une oeuvre d'art car pour l'humaniser et nous la rendre sympa, le dessinateur lui a fait un sourire .... Sinon, oui, le rapprochement avec l'ouvre-boites à papillon (qui explique la présence du chiroptère mangeur de lépidoptères) est très judicieux ! ;o) Allez hop, tous à Chagny ! <br /> <br /> @Daniel : pour se protéger ou pour mieux voir l'oeuvre ? ;o)
Répondre
D
Va pour le clin d'œil , mais derrière des lorgnons !
Répondre
L
Richard SERRA n'est pas le seul à frapper çà et là ! <br /> <br /> Cette œuvre semble inspirée d'un ouvre boîte papillon........ou, avec beaucoup plus d'imagination, de la chauve souris qui est elle des plus avenante.
Répondre
A
Jolie chauve souris .L'oeuvre d'art sera bientôt à Chagny pour tenir compagnie à Octagon. Coucou au spécialiste de l'art moderne .
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires