@Francis : elle l'a vu mais a fait plusieurs vols de sécurité avant d'aller le chercher. Aaaah la mouette rieuse (et le chat) de Gaston ....bonheur.<br />
<br />
@Nicole : je ne sais pas pourquoi on la dénomme ainsi. Un truc d'ornitho ? ;o)<br />
<br />
@Daniel : oui, vaut mieux éviter pour tout un tas de raisons mais l'Homme est ainsi fait qu'il a l'impression de sauver la nature en donnant du pain aux oiseaux. La mouette a récupéré du pain probablement jeté aux canards sur la rivière. <br />
<br />
@Bernard : photographiquement c'était intéressant : environnement urbain plein de trucs moches genre fils électriques et travail de l'AF avec mouette de face ou en pleine virevolte.
Elle l'a vu de loin le morceau de pain, mais il lui a tout de même fallu se poser pour s'en emparer. Il ne manque que le décollage à cette BP (et Gaston !)