Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
7 janvier 2016

Mots de façades ....

 

Paris Belleville se mefier des mots paysage 12 2015 26

 

Commentaires
Y
@Monom : chouette une traduction. Je suis bien incapable de te dire si c'est bon ! ;o)
Répondre
M
Il faut se méfier du mot qui dort. J'ai bon ? :)
Répondre
P
Chaque être humain dispose de ses propres mots en fonction de sa culture et de son passé. Les mots n'ont pas le pouvoir de guérir les maux mais ils sont utiles pour calmer la douleur car ils l'expliquent. Seule façon de guérir de ses maux !
Répondre
Y
@Francis @Nicole : avec illustrations à proximité de ce grand panneau -> "culture rapide", "Bonne année" locale ou chinoise ?<br /> <br /> @Lannic : belle déco murale mais ce qui m'a intéressé, c'est aussi ce qui est autour et complète ou infirme le graff comme c'est souvent le cas. Les mots et les maux vont souvent ensemble ... hélas.<br /> <br /> @Daniel : oui, on le voit bien avec Internet, un mot prend de multiples sens selon le récepteur, le contexte et la récupération.
Répondre
D
Vaste sujet , d'autant que le sens des mots évolue ...
Répondre
L
Fin décembre il y avait, sur le site où je travaille, une expo photo sur les moyens d'expression en ville et il y avait un cliché qui représentait cette œuvre.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je préfère les mots aux maux.
Répondre
A
Le silence est d'or ! Mais les mots c'est bien quand même .<br /> <br /> Doit-on se méfier des mots ? Qui veut disserter là-dessus ?
Répondre
F
Ah, la vie des mots !<br /> <br /> Vaste sujet passionnant...
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires