Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
8 mars 2015

Encerclée ...

 

ville Niort aube 080315

Commentaires
Y
@Nicole : c'était trop bien ! Ça ne pouvait pas durer ....
Répondre
A
Et ce fut beau avec des prix intéressants et de super garanties .Il y a 30 ans , j'ai eu une télé garantie 7 ans .Mais ce fut .....
Répondre
Y
@Nicole : j'irai faire un tour un jour pour photographier ce temple de la consommation EN -> séquence "nostalgie" ! ;o))
Répondre
A
Ta photo a de très jolies couleurs et les éoliennes ce sont des moulins à vent modernes .A Niort , je ne connaissais que la CAMIF , il y a 20 ans .
Répondre
N
Entre buffevent et la Tiffardière ... est-ce que je chauffe ?! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fixes trop ton regard sur ce qui peut sembler laid et pas assez sur ce qui est réellement beau ... laisses ton esprit s'imprégner par tout le subtil de ton cliché et si tu fermes les yeux, tu entendras et verras beaucoup mieux !
Répondre
Y
@Nathalie : entre Coulon et St-Rémy .... <br /> <br /> Faut vraiment être poète, pour trouver que tout ce fatras technologique "chante un air subtil" ! ;o) mais c'est très joliment écrit.<br /> <br /> @Lannic : j'avais comme un ressenti d'étouffement face à cette image qui renforce la proximité des éléments (effet téléobjectif). En même temps je me disais que le paysage évoluait très vite, chacun construisant ses éoliennes, ses pylônes, se antennes sans trop se préoccuper du résultat d'ensemble.
Répondre
L
C'est pas les flèches de cathédrales.............et les autres qui manquent par là !<br /> <br /> Mais ça fait tout de même une très belle photo avec cette succession de plans et coloris.
Répondre
N
Au rougeoyant matin frileux d'une aube nouvelle chargée de brume, Saint André et ses deux clochers sur sa colline profitent au loin des ailes des nouveaux moulins qui dansent en ronde autour de la ville et lui chantent un air subtil !<br /> <br /> L'énergie va et vient ... C'est une très beau matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli point de vue Yanik (entre Cholette et Surimeau, non ?!)
Répondre
Y
@Francis : oui, ça pousse bien ici aussi. Les Deux-Sèvres étaient en retard mais se sont bien rattrapés. Avec la Vendée voisine (bjr Nathalie ...), terre d'éoliennes, ça commence à se voir dans le paysage ....<br /> <br /> Au départ ce sont des projets très localisés mais quand on y regarde de plus près, ça fait un beau mitage ....<br /> <br /> @Nicole : il aurait fallu en faire une au même endroit il y a 20 ans pour voir l'évolution ....
Répondre
A
Vraiment une très jolie photo !
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires