Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
17 février 2014

De bas en haut, ça bouge ....

L'écureuil prépare la moquette ...

ville ecureuil mousse 2 120214

ville ecureuil mousse 1 120214

Et les grues profitent du vent de sud pour revenir vers leurs lieux de nidification ...

grues 170214 2

grues 170214 1

 

Commentaires
Y
@Nicole : je ne fais qu'observer .... mais oui, ça sent vraiment le printemps.
Répondre
A
J'aime beaucoup cet écureuil qui ne fait pas le pied de grue et ces grues dans le magnifique ciel bleu .Bravo d'être le messager du printemps.
Répondre
Y
@La mazette : ah que oui ! Il y a du transport "volatile" de branchettes de tous les côtés !<br /> <br /> @Valérie : elles cherchaient les ascendants pour repartir de plus belle et en chantant.<br /> <br /> @Gi : pour les grues, c'est normal.<br /> <br /> Hiver sous un régime d'ouest, assez doux, peut-être plus normal que les vents d'Est secs et froids, qui ont soufflé les années précédentes.
Répondre
G
J'aime bien le roman de l'écureuil tout au long de l'année....<br /> <br /> Les grues sont-elles dans les temps ou en avance ? 'hiver me semble bizarre cette année, dans le jardin il y a à la fois des fleurs de géranium, des cyclamens, des crocus et les premiers narcisses. Il y a même des roses chez le voisin qui n'a pas taillé ses rosiers.
Répondre
V
Ah,super !<br /> <br /> Ah, ça faitt du bien de voir le retour des grues, génial, merci Yanik !<br /> <br /> Bien vu pour l'écureuil aussi !
Répondre
L
rhooo! ça sent bon le printemps!
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires