Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
18 novembre 2013

Un Hérisson peut en cacher un autre .....

 

Petit clin d'oeil  à Nicole et à son Hérisson ....

 

Herisson chirons

 

Herisson Nombril fournil pancartes

 

Herisson statue rouge lune

 

Herisson Vierge

 

Herisson chateau haie

 

"Mon" Hérisson  avec quelques images de la France rurale.

 

Commentaires
Y
@La Mazette : ben voui qu'il est sympa le petit Hérisson de la Gâtine ! ;o)<br /> <br /> @Ramage : le hérisson ne serait-il pas un attribut des petits savoyards qui montaient à Paris pour devenir ramoneurs et pas forcément politiciens ?
Répondre
R
pour ma part, je ne connais pas Hérisson...mais nous avons à Annecy, un HÉRISSON bipède...nommé Pierre, sénateur de la Haute-Savoie...en revanche, se prend-t'il pour le nombril du monde...? c'est un homme politique...alors pourquoi pas ;-)
Répondre
L
je connais le Hérisson du château médiéval et je me souviens avoir énormément apprécié la journée passée là haut! je ne connais pas ton petit hérisson mais il fait bien envie également!
Répondre
Y
@Nicole : oui, ça ferait un beau jumelage ! <br /> <br /> @Valérie : de la variété sur un tout petit secteur rural ....
Répondre
V
Super post et clin d’œil, à notre Nicole !<br /> <br /> Un plus pour ta première image qui me semble reposante, et la trois, bien vu cette lune face au ventre de cette statue.
Répondre
A
Merci Yanik pour ce clin d'oeil avec liens sur mon blog.<br /> <br /> Le "Festival du nombril" de "Ton" Hérisson doit pouvoir rivaliser avec les "Rencontres Théatrales" de " Mon "Hérisson. "Mon" Hérisson a environ 650 habitants et un vieux château."Ton Hérisson" me semble très joli et avoir du piquant lui aussi.Le mien n'a pas d'aussi belles statues , mais il a beaucoup de charme.<br /> <br /> Comme dans le tien , des gens super sympas y vivent .<br /> <br /> Je pense que "Nos " deux Hérissons pourraient devenir jumeaux .Y ont-ils déjà pensé ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires