@Valérie : tu trouveras sur Internet plein de photos de cette fête. Ici exemple avec un photographe qui a exposé à Montcoutant : http://www.youtube.com/watch?v=W5p6_r4JkFw&noredirect=1<br />
<br />
C'est même devenu un but touristique/reportage pour les photographes occidentaux (limite voyeurisme parfois).
Je ne connaissais pas du tout et n'avais jamais entendu parlé.<br />
<br />
ça doit être une curieuse expérience à vivre..<br />
<br />
Joli message de cette fête toujours!
@Duke : la conception, l'organisation et l'ambiance étaient vraiment très très bien. Ce type de fête crée une atmosphère incroyable de sourire et de gentillesse.
@Monom : sans savoir ce qui m'attendait, j'ai eu de la chance de n'avoir emporté que le compact étanche ! Ceux qui avait des réflex on essayé de les protéger avec une poche plastique ! Quant aux smartphones .... ils sont bien poudrés. Mais je ne sais pas si c'est de la poudre à mandala.<br />
<br />
@Gipi : non Hindous ! ;o))<br />
<br />
@Nicole : autoportrait poudre aux yeux ! ;o)<br />
<br />
La première photo me semblait intéressante pour introduite le suite et le titre. C'était le soir, sans trop de lumière et je n'utilise pas de flash => c'est plus terne qu'en réalité.
Ton auto -portrait montre que tu as de beaux yeux.J'ignorais tout de cette coutume d'origine hindou.Donc , tu as pu participer à cette fête avec ton apn.Courageux!Photos très colorées et une vraie mine ton post.J'aime beaucoup.