Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
11 mai 2013

Avant d'être largué(e)s ...


Cliquer sur les images pour les
agrandir

.

ville pissenlit graines gouttes 230413 nb

.

pissenlit graine 220413 nb

.

plaine fleur pisselit demi 290413 nb

.

ville graines pissenlit rosée 240413 nb

 

Graines de pissenlit/Akènes - Parachutes/Pappus

 

Commentaires
Y
@Stéf' : c'est après avoir vu ce que @Duke arrivait à faire, que je me suis lancé dans la restitution de certaines images nature en n et b. A tenter.
Répondre
P
Coucou! Ta série est vraiment très jolie! c'est fou ce que le N&B peut donner comme effet! Une toute petite préférence pour la dernière et encore...Stef
Répondre
Y
@Valérie : et matière première pas chère .... ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @Duke : sur la 3, je trouve un petit déséquilibre de densité entre le haut et le bas mais c'était amusant cette profondeur avece les plumets.<br /> <br /> <br /> <br /> @Gi : oui et autant profiter de ce temps pourri ....<br /> <br /> <br /> <br /> @Nicole : je vois qu'il n'y a pas que les graines de larguées ! ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> La camarade Larousse "sème à tout vent", moi je ne fais que suivre les préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br /> @PH : c'est vrai que parfois les mots sont faibles par rapport à ce que nous offre la nature.
Répondre
V
Wouahou, superbe !<br /> <br /> Bravo Yanik !
Répondre
D
C'est juste très très beau...<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup la # 3 qui est pour moi parfaite.
Répondre
G
C'est beau par tout temps !.
Répondre
A
Lu une partie de l'intéressant lien de la société d'orchidophilie.<br /> <br /> Akène c'est masculin ( merci google).Qu'est ce qui est largué ? Les graines , les akènes ? Que c'est compliqué , un pissenlit !
Répondre
P
Admirer, sans rien dire...
Répondre
A
Que c'est beau en noir et blanc.<br /> <br /> Larousse et son " Je sème à tout vent " pourrait prendre tes photos comme nouveau logo!
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires