Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
25 janvier 2013

Rue du petit chat ....

.

 

Paris clochard chat 181212

.

 

Commentaires
Y
@Tatiana : oui, c'est la bonne expression, "dure réalité de la rue".
Répondre
T
Belle image ! Un peu de chaleur, de douceur procuré par le chaton... Dure réalité de la rue
Répondre
M
@ YMDS ...et bien disons qu'en ce qui concerne le photographe c'est une question de retenue et de respect envers un SDF endormi que d'attendre son réveil pour lui demander la permission de le photographier et publier sa photo. Ne me dites pas que c'est ce qui a été fait, je ne le croirais pas :)
Répondre
Y
@Zoom : et c'est ce petit chat qui recrée un lien humain avec les passants ....<br /> <br /> @Duke : photo de passant. Sans le chaton, je n'aurais peut-être pas remarqué la personne ! "Tragique" et "banal" comme tu le soulignes.<br /> <br /> @Mony : aaah que ferions-nous à la place de ....
Répondre
M
Dur-dur au pied du mur. Même pour quelques pièces je n'aurais pas accepté la publication de ma photo. Mais je ne suis pas à la place de cette personne.
Répondre
D
La tragédie de la condition humaine...<br /> <br /> Terrible mais tellement banal !<br /> <br /> Photo très forte en émotions.
Répondre
Z
bonjour à cette époque la misère et la solitude ne devrait plus exister mais heureusement que son petit chaton l'accompagne qui l'accompagne pour sa fidélité bonne soirée
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires