Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
3 novembre 2010

Import-Export

Tiens , que se passe-t-il ?

Bioville_QM_nid_frelons_cyclistes_281010

Arrivée du Tour de France ? Non ...  ya un truc dans l'arbre en haut à gauche .....

.

Bioville_QM_nid_frelons_281010

Ah oui, je vois quelque chose en haut mais à droite maintenant ....

.

QM_nid_frelons_asiatiques_271010

A suivre ....

Commentaires
S
Moi je sais pas pour la tradition européenne du massage. D'un point de vue médicale à la base, la médecine chinoise me parle plus que l'occidentale. Mais au final ce qu'il y a de bien ce n'est plus d'où elles viennent ses traditions, non pour moi ce qu'il y a de bien c'est qu'elles voyagent.
Répondre
Y
@Shanti : avec toutes mes excuses ! :o) J'étais lancé dans les réponses aux commentaires de @Mony !<br /> <br /> Vu les massages de ton lien. Je ne connaissais pas. C'est sympa et devrait faire l'objet des prochaines manifs de travailleurs-euses. Mais, question bête et sans critiquer ce que proposent l'Orient ou les USA, nous n'avons de tradition européenne de massage ?
Répondre
S
merci yanik, même si moi c'est pas mony mais shanti. Pour l'instant j'ai fait avec une autre photo vu que c'était pressé et que je n'aurais pas utilisé une des tiennes sans ta permission.<br /> http://www.massage-zen-therapie.com/massage-amma-assis.html<br /> c'est un lien vers le massage amma assis qui te permettrat de voir de quoi il s'agit un peu.
Répondre
Y
@Laurent : ici pas de panique vu que les habitants ne manquent pas d'assurance ....<br /> <br /> @Hervé : tu as déjà lu le bouquin ? Le premier qui dit que c'est un livre de F. Dard ....<br /> <br /> @Mony : oui c'est de l'asiatique.<br /> Pour ta demande photo, pas de pb. Juste, si c'est destiné à illustrer un truc vu du public, noter en petit dans un coin "photo ©YM 2010".<br /> Si tu peux, tu m'enverras une photo de l'affiche juste pour que je vois un peu ce que c'est que le "shiatsu" ;o)
Répondre
S
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée, plus beaucoup de temps pour trainer mes bottes sur les blogs. Serait ce un nid de frelon asiatique ?<br /> Je viens te visiter pour une autre raison. J'ai une amie qui m'a demandé de lui faire une petite affiche pour ses séances de massage "shiatsu", je cherche une photo de nature et j'ai de suite pensé à toi, parce que je suis en admiration devant tes photos, m'autorises tu à en utiliser une, je pense par exemple aux photos de pétales de roses si sensuel, enfin c'est dur d'en choisir une en vérité. Merci pour ta réponse.<br /> Shanti
Répondre
H
que la suite de l'histoire ne manquera pas de piquant(s)...
Répondre
L
Serais ce la panique quai metayer ?<br /> Une manière de faire courir plus vite les jooger ?<br /> Encore un p'ti drole qu'a garoché son ballin dans un abye ?<br /> attendrons la suite avec impatience ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires