Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
30 juillet 2010

L'art arboricole

Commentaires
Y
@Fragments : la "bête" est un enlaçoire. En photo ça ne rend pas trop car on n'imagine pas la matière (genre feutre) enroulée autour du tronc et des branches. C'est assez sensuel.<br /> Le banc est rigolo mais mal placé : ya un arbre qui gêne !
Répondre
F
j'adore le banc (bon pour la sieste allongée dessus on repassera) , en revanche je ne comprends pas trop bien la bête accrochée à l'arbre (3e) ...?
Répondre
Y
@Nadège : oui, c'est certainement l'oeuvre qui surprend le plus. Et pourtant quoi de plus commun qu'un banc et un arbre ...<br /> <br /> @Leracleur : ces expos/festivals sont souvent des animations clés en mains avec les mêmes présentations d'une ville à l'autre.<br /> <br /> @Olivier : ça crée un climat différent dans un environnement de sentier au bord de la rivière.<br /> <br /> @Laurent : c'est la création artistique -> le principal est que ça fasse réagir.<br /> <br /> @Hervé : je ne sais pas si les promeneurs osent s'y assoir ?
Répondre
H
Pareil que mes camarades ci-dessus : je suis fan du banc.
Répondre
L
j'accroche pas a tout , (façon de dire vu que beaucoup des oeuvres elles le sont aux arbres)<br /> mais l'idée du banc me plait bien
Répondre
O
Chouettes photos ! Si on n'est pas prévenu, ça doit faire un choc !
Répondre
L
j'ai vu de tels personnages dans les arbres spinaliens
Répondre
N
étrange ! agréable certainement ce banc sous l'arbre
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires