Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
9 janvier 2010

Errance glaciaire

Laurent_botte_glace090110

Sortie du samedi matin avec Laurent - Froid vif et paysage peu lumineux malgré la neige.

Ci-dessous, Laurent en pleine action. A la recherche du Piège de cristal .....

photographe_plaine_neige_090110

--------------

Pour ma part, je n'ai gardé que 2 images d'ambiance.

feuille_neige__2_vertic__090110

cardere_glace_090110_1

Commentaires
Y
@Nadège : les chaussettes sales ? Oui, possible, mais pas mouillées sinon bobo les pieds.<br /> <br /> Histoire de casser l'ambiance, ce froid et la discussion sur les protections me font penser aux pauvres gens uniquement habillés d'un "pyjama" rayé et exposés au vent glacial des camps. J'aurais pas tenu longtemps.
Répondre
N
propre les chausettes tant mieux mais pour la rando il parait qu'il vaut mieux mettre des sales (enfin pas trop)perso jamais fais l'expérience, mais il faut laine ou coton, ca évite les lanternes aux pieds...
Répondre
L
non pas froid au pied dans les bottes 2 tailles au dessus et deux bonnes vielles de chaussettes pure laine (propres) :)
Répondre
Y
@Laurent : quand je pense à tout ce que tu vas nous faire découvrir par là-bas ... <br /> <br /> @Nadège : moi non (semelle et grosses chaussettes rando). Laurent ça avait l'air d'aller - Le plus difficile en ce domaine, et je parle d'expérience, est de réchauffer, le soir, des petits pieds féminins toujours froids ;o))<br /> <br /> @PH : chaussons de plongée uniquement pour waders (et encore pas tj). Tu en trouveras dans les magasins d'articles de sport genre Décathlon.<br /> <br /> @Choule : surtout les mammouths à poil l'haineux !
Répondre
C
en terrain découvert. Gaffe aux mammouths !
Répondre
P
Je penche pour la dernière... Pour lutter contre le froid, comme Nadège pose la question, tu prends toujours des chaussons de plongée ? Il faudrait que j'en trouve !
Répondre
N
la dernière est superbe, vous n'avez pas eu trop froid aux pieds en bottes ?...
Répondre
L
malgré la lumiere manquante , ce fut de toutes façons une belle ballade et tu m'a permis d'approfondir la connaissance de ce territoire de mellet , j'attends avec impatience le printemps pour essayer d'en tirer de belles rencontres<br /> merci yanik
Répondre
S
J'aime beaucoup cette sensation d'être dans un endroit désert et ces chardons. Très joli. Merci de partager vos ballades.
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires