Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
20 mars 2020

Confinement horticole ...

 

jardin video

 

 

Commentaires
Y
@Lannic : pas de Béliveau et même l'arbre c'est pas Dufresne ...<br /> <br /> @Francis : un Cocker végan ? <br /> <br /> @Pastelle : la parcelle d'à côté pourrrait valider cette thèse ....elle est étrange.<br /> <br /> @Lannic : et encore tu n'as pas à la saison des pissenlits ... ;o)
Répondre
P
Il a dû cacher un trésor. Ou enterrer un cadavre.
Répondre
F
Les piafs, les vers, les taupes s'en "tamponnent le coquillard"... J'ai connu un Cocker qui venait croquer les haricots verts dans le rang, à condition qu'ils soient extras fins !
Répondre
Y
@Gi : l'arbre est considéré comme un gros piquet ....<br /> <br /> @Gi @Celadon @Lannic : dans ce genre d'avertissement, on peut y voir une adresse aux potentiels voleurs comme une menace pour d'éventuels poireaux fugueurs ! <br /> <br /> @Celadon : je ne suis pas certain que ce soit très dissuasif mais ça donne un sujet de photo.<br /> <br /> @Lannic : non, caméra invisible. Ou peut-être volée ?
Répondre
L
Tu as vu la caméra ?<br /> <br /> J'imagine qu'il a du se faire piquer des poireaux et carottes pour avoir affiché ça.
Répondre
C
Punaisé, clouté , les pommiers le long de la rivière Aujon ont subit le même sort avec un panneau "surmarche interdite" Le propriétaire de la parcelle a raison de protéger les poireaux par les temps qui courent il vaut mieux prévenir dommage qu'il n'y ait pas un grillage .
Répondre
G
Moi, j'ai mal pour l'arbre : punaisé, clouté ...aie, ouille. ..tout ça pour des poireaux...
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires