Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
9 novembre 2019

Ramouillé !

 

ville rat herbe mouillée 061119 1 ym

ville rat herbe mouillée 061119 4 ym

ville rat herbe mouillée 061119 6 ym

ville rat herbe mouillée 061119 7 ym

 

Commentaires
Y
@Francis : ah oui quand même ! ça nous rappelle que la nature ça pique et ça mord ...<br /> <br /> @Lannic : c'est un rat des villes/surmulot/rat d'égout. Un rat de bonne compagnie, en train de chercher les restes de pommes citadines.
Répondre
L
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ton rat des champs bien plus sympathique que le rat des ville que je croise régulièrement et plutôt furtivement dans la capitale.
Répondre
Y
@Francis : "casque bleu", c'est un emploi à risques, surtout pour séparer 2 ennemis irréductibles. Pas de suite sanitaire ?
Répondre
F
Sympa ton copain, quelle mignonne bouille ! <br /> <br /> Notre plus jeune fils à l'âge de 8 ans l'avait trouvé en bagarre avec un chat, il l'a sauvé, mais s'est fait mordre... par le Ratcaille.
Répondre
Y
@Broutilleb : j'aime ces animaux et leur acceptation de ma présence à quelques mètres me les rend encore plus sympathiques, ce qui donne envie de créer de nouveaux mots amicaux.<br /> <br /> @Gi : avec fréquence bâtie sur les grandes ondes -> la rapide montée des eaux les fait bouger - Idem pour les ragondins.
Répondre
G
Tout au flair, moustaches en avant ! "Ratdio" hautes herbes !
Répondre
B
je te ramouille c'est poésie j'adore comme ce vert tendre si joliment habité
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires