Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
27 avril 2018

Et le vélo vint ....

 

écureuils arbre matin 260418 9 cycliste

 

écureuils arbre matin 260418 10 cycliste

 

Commentaires
Y
@Nicole : faudra penser au contrôle anti-dopage à l'arrivée ....
Répondre
A
Et il va sauter sur le casque jaune !Mais lequel des écureuils arrivera le premier ?
Répondre
Y
@Gérard : l'émotion te fait patiner dans les prénoms ! ;o)))<br /> <br /> Les écureuils se courraient après et au 300 mm sans que je bouge sur le chemin, pas de dérangement. Puis un vélo est arrivé derrière moi et j'ai espéré que ce passage de cycliste perturbateur pourrait donner lieu à une rencontre photographique intéressante et de très courte durée. Savoir où faire le point (écureuils ou cycliste), avoir la chance que les écureuils ne se sauvent pas trop avant le passage du vélo dans le même espace photo. Parfois ça marche ....<br /> <br /> @Francis : ha non, quand le vélo est arrivé près d'eux, ils se sont sauvés à toutes pattes. Excellent le "in vélo veritas" ;o))<br /> <br /> @Gi : cette dame en vélo allait au travail -> chemin blanc très utilisé par les employé(e)s des mutuelles toutes proches.
Répondre
G
il leur apporte des noisettes ?
Répondre
G
Bonsoir Chris, non mais c'est dingue, je n'arrive même pas à en voir un seul tellement il sont peureux, et toi tu les vois là tranquille. Bravo c'est super. Bonne soirée
Répondre
F
In vélo veritas ! Tes petits copains ne sont vraiment pas farouches. Peut-être sont-ils venus fouiller dans la sacoche de guidon ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires