Monsieur DUBOSC est incollable ! Dire qu'on aurait pu porter des chaussettes en fils d'araignée... J'ai noté qu'on les épuisait à la tâche ces pauvres bêtes !
Série légère, en suspension...
les petits riens qui font du bien en passant
Excellente idée que de surveiller cet "avion"Quand internet revient j écouterai la musique.Mais jolies photos même en modèle réduit.Bravo!
araignée vole.... ! Tes photos sont toutes belles...
le texte du 17 Septembre 1899. raconte des choses si simples... la vie s'envole..
.Manu, notre fils, parapentiste en championnat sur bcp de continents, nous dit que souvent même à 4000 m ou plus, il croise des nids d'araignées qui se prennent dans les fils du parapente, dans les cheveux, le visage... ce n'est pas toujours très agréable... l
Vraiment beau sur l'ordi et j'ai pu lire l'intéressant écrit de Mr Dubosc .Merci pour cette surveillance de "l'avion "et des fils
@Gérard : à force d'en prendre dans les cheveux (enfin dans ce qu'il en reste ...), je me suis dit que ça pourrait faire un post .... ;o)
@Francis @Gi @Nicole : oui, j'ai bien aimé ce naturaliste conteur, un peu à la Fabre. Et on apprend plein de choses. Le hasard des recherches Internet ....
@Françoise : ces fils voguant dans la douceur du soir, ça a quelque chose de magique. Même quand on sait que ce sont des araignées qui essaiment.
@Nicole : hasard que cette rencontre de l'avion et des toiles volantes.
@Gi : il passe un tas de bestioles à ces altitudes. Vol au vent ... et grande résistance face aux conditions plutôt rudes.
Je crois bien avoir aussi entendu des araignées se plaindre des parapentistes qui leur coupent la voie des airs ! ;o))