Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
18 avril 2017

Pile Poil

En réponse à @Francis qui venait aux nouvelles à propos de l'épilation, une pub "recto-verso" ...

Pub gonflée 2 chat002

Une pub de toute beauté ....

Pub gonflée 1 ride001

 

Pub trouvée sur ma voiture - Du second degré comme ça, on n'en voit pas souvent !

 

Commentaires
Y
@Nicole : je pense que tu as raté le post du 16 avril. ;o)
Répondre
Y
@Nicole : tu es presque coupée du reste du monde ? Pub que tu "récupères" sur les parking en ville, coincée sous un essuie-glace. Celle-ci nous a bien amusés.<br /> <br /> @Gi : exactement ! ;o))<br /> <br /> @Francis : merci pour ces infos commerciales ! Intéressant de voir comme tout devient du ©. A ta question, certains politiciens répondent en sous-entendant que demain on rase gratis ! Sans préciser que ça va gratter demain ....;o)<br /> <br /> Du pileux, il s'en rajoute déjà sur la tête pour qui le souhaite (et peut le payer) - Ce qui m'épate c'est la corrélation "poil = sale", modèle publicitaire qui prévaut depuis quelques décennies => cela entraîne quelques épilations à risques et fait marcher le business.<br /> <br /> Si on a des poils, c'est que ça sert/servait(?) à qq chose. Et il existe des militant(e)s anti-épilation qui gardent toute leur pilosité. La guerre des poils aura t-elle lieu ?
Répondre
F
Crois-tu possible toi qui semble bien au fait, de se débarrasser de tout le pileux disgracieux, odorant, poussiéreux, sale... pour ensuite se faire redessiner du pileux juste là où on veut, de forme et de couleur mûrement réfléchie ? Dans ce cas et pour boucler la boucle commerciale, "Dépil tech + Derm light" devrait bien créer et déposer "Maquil perm" dans un concept global "Pimp my body" ou "Tatoo you"... ;-)
Répondre
G
Dé-ridez-vous ... :-)
Répondre
A
J' ai du manquer un épisode. Mon ordi est chez le réparateur du Sav et ma tabltette pas top.Bizarre cette pub sur ta bagnole.Bonne soirée
Répondre
F
Comme tu dis "je venais aux nouvelles" ;-) !<br /> <br /> Le premier slogan "Une boule de poil peut en cacher une autre" est une marque déposée pour 10 ans en 21015 par la société "Depil tech" qui a également déposé "Derm light", sans doute parce que la bonne formule sur la ride unique serait d'Arletty !?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires