Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
5 mars 2017

Course contre la pluie !

Niort course Carrefour 050317 4 directionnel

Niort course Carrefour 050317 6 jeune passerelle

Niort course Carrefour 050317 6 jogger contresens
Un échappé !

Niort course Carrefour 050317 11 ecluse casque

Niort course Carrefour 050317 11 saut

 
Niort course Carrefour 050317 12 saut

Niort course Carrefour 050317 13 foulée humide

7 et 15 km Carrefour - 05/03/17

 

 

 

Commentaires
Y
@Duke : la course à pied, comme tous les sports, c'est chercher ses limites et les repousser. Un temps pourri ça aide dans la démarche .... ;o)
Répondre
D
Il y a des courageux, c'est bien !
Répondre
Y
@Francis : encore une fois, faisons preuve de détachement face aux turbulences ....<br /> <br /> Merci pour ce rappel historico-médico-transpirant. Je ne savais pas.<br /> <br /> @Nicole : une fois que tu es en course, tu ne sens plus la pluie ni le froid.<br /> <br /> Il y avait du jogger indépendant ...<br /> <br /> @Gi : je ne sais pas ce qui est donné à l'arrivée. Parfois des boissons chaudes (Grog considéré comme dopage ?) - A l'époque ou je participais à ces courses, on avait un T-shirt en cadeau d'arrivée avec un tas de babioles publicitaires.
Répondre
F
Dans la course aux présidentiables il y des attachés qui entachent certains détachés, qu'il pleuve, ou pas. Sale temps !
Répondre
F
Les toutes premières éditions de courses de ce grand épicier dans les années 1980 s'appelaient "courir pour une fleur", il s'agissait de soutenir la recherche médicale pour je ne sais plus quelle maladie. Ce matin là, Hérons et Martins pêcheurs coutumier de cet endroit je crois, sont allés se faire voir ailleurs !?
Répondre
A
Purée, il faut aimer pour courir par ce temps .Trop marrante ( surtout en agrandissant ) la photo de l'échappé qui part en sens inverse.Impression qu'ils vont courir sur l'eau du canal ;o)
Répondre
G
Ce sont vraiment des acharnés de la course...y-a-t-il un bon grog à l'arrivée ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires