Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
15 février 2017

Quand le geai ricane ...

 

ville oiseaux geais 060217

 

Je sais, je l'ai déjà faite celle-là ....

Commentaires
A
Comment as-tu fait pour transformer deux geais en vin d'épines ????Vraiment ce blog est geainial !
Répondre
Y
Francis : ;o) - Elle ne se déplace jamais sans sa trousse Pie nette !
Répondre
Y
@Bernard : c'est l'printemps qui nous rend guillerets !
Répondre
T
Elle fait toujours son effet et la photo est très belle !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Y
@Nicole : merci ! Enfin quelqu'un de réaliste, surtout dans le 2ème partie de la phrase ! ;o))<br /> <br /> @Francis : ben oui il faudra bien un jour que la pie s'y colle ! <br /> <br /> @Nicole (bis) : les connaissances volatiles sont difficiles à agréger .... ;o)
Répondre
A
Je n'avais pas vu le deuxième , moi non plus.Francis et Yanik , avec vos connaissances volatiles , vous allez être agrégés :-)
Répondre
Y
@Gi : bonne idée ! Je vais faire un intermède Bibidor ça nous évitera de parler de geai rance ! <br /> <br /> @Nicole : merci pour le pardon (génuflexion) et pour l'idée du contenu "in vino veritas" même quand le geai nie ! <br /> <br /> @Francis : facile que de faire du geai au mètre .... la pie est remplacée par le 2ème geai de la photo. Tout aussi efficace que la pie ce Gepetto !
Répondre
G
La chute peut être "bibi dort", en restant dans ton zoo !
Répondre
A
Tu l'as déjà faîte ,mais on te pardonne .<br /> <br /> Peut-être est ce un message pour demander un "geai ricane " de Bourgogne ou d'eau de Vichy ???Tu peux "aller geai" ta conscience et ton stock de photos en nous la remettant demain ;-)
Répondre
F
Tu l'as déjà faite, mais on ne s'en lasse pas. J'espère que tu ne laisseras pas tes lecteurs fidèles à la mémoire courte, et tes nouveaux lecteurs dans l'ignorance de la chute !?<br /> <br /> Cela annoncerait-il une pie demain ;-) ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires