Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
7 mars 2016

Passage des habitués ....

 

ville RG branche 050316

ville ecureuil mange branches 060316

 

Commentaires
Y
@Bernard : c'est assez graphique avec cette branche en triangle.<br /> <br /> @Francis : ce sont des moments comme ceux que tu décris, qui explique la nécessité du lien entre l'homme et la nature qui l'environne.<br /> <br /> @Nicole : si ce ne sont les mêmes, ce sont donc leurs frères (ou cousins)<br /> <br /> @Daniel : les chats, prédateurs engraissés aux croquettes mais qui posent problème pour l'équilibre de la petite faune.<br /> <br /> @Lannic : choix de mettre un proxi et un lointain avec liens d'attitude et surtout de branchages intéressants (avis perso).<br /> <br /> @Gi : animal à fort capital* sympathie ! Béatitude est un mot qui convient bien à son observation.<br /> <br /> *(comme la banque du même poil)
Répondre
L
Je viens de remarquer que j'ai du faire une fausse manœuvre pour que mes deux commentaires se retrouvent sur la même page. <br /> <br /> Je devrais peut-être prendre quelques jours de vacances...
Répondre
G
Heureux ceux qui voient des écureuils ! <br /> <br /> Nouvelle béatitude !
Répondre
L
Je trouve, comme l'a suggérée Francis, que ce chien a du slip plutôt que du style.<br /> <br /> Faudrait d'ailleurs forcer tous les propriétaires de chiens ainsi habillés à s'accoutrer dans le même genre et à faire leurs courses.<br /> <br /> Ça permettrait de faire quelques photos qui pourraient certainement nous détendre un peu !
Répondre
L
Le format carré va bien au rouge gorge.<br /> <br /> Et même s'il est un peu loin, j'aime bien le rouquin qui semble confortablement installé pour sa dégustation.
Répondre
D
Du beau monde dans ton coin !<br /> <br /> Je le vois en début d'hiver , puis les chats font qu'il change de restau ...
Répondre
A
Ils vont vite le rouge-gorge et l'écureuil pour arriver chez toi depuis chez F6.Ils doivent préférer la proximité de la mer.<br /> <br /> Deux jolies photos!
Répondre
F
Coucou ! Mêmes scènes hier au jardin et au bord du sentier. Plus ça va, plus je trouve que le Rouge-gorge prend de l'assurance, il n'est jamais bien loin quand je nettoie sous les haies et les arbustes à la maison. L'écureuil m'est passé sous le nez sur le sentier, puis j'ai attendu immobile 2 ou 3 minutes qu'il réapparaisse en hauteur. D'abord prudent la queue pendante, ne voyant rien bouger, il s'est remis à ronger son fruit, et a ramené sa queue sur son dos.
Répondre
T
J'aime ces photos, en particulier celle du rouge gorge.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bernard
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires