Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
4 mars 2016

Au fond de la piscine

Commentaires
Y
@Gi : l'exploration urbaine -> arriver à recycler, au moins photographiquement, des lieux en déshérence ...<br /> <br /> @Daniel : ben oui, la nuit faut pas sauter dans la piscine ! Le jour non plus d'ailleurs.<br /> <br /> @Nicole : nouvelle découverte avec cette piscine très profonde, à la fois vide et partiellement transformée en dépotoir. C'était un lieu de détente. Que s'est-il passé ?<br /> <br /> @Francis : si tu savais ce que l'on peut rencontrer ou imaginer dans de tels endroits... Ma complice photo en publiera bientôt quelques exemples .... (je ferai l'info)
Répondre
G
Carreaux de faïence et carreaux de porte fenêtres... tu nous mets la tête au carré et le cœur en berne avec ces photos !
Répondre
D
Les proprios n'ont pas dû venir depuis un moment ....<br /> <br /> Ca doit bien un peu craindre la nuit !!!
Répondre
A
T'es peut-être descendu à reculons<br /> <br /> Mais t'as su ce qui se passait dans le fond ( Lol )<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur de la 3.<br /> <br /> Le " bazar " de la 4 ouvre la porte ( ou la fenêtre ) à l'imaginaire .La 2 est curieuse !<br /> <br /> Merci pour les photos et le "pull marine "
Répondre
F
Sur la plage abandonnée, les thuyas vont se baigner...<br /> <br /> Triste abandon... c'est un endroit à drôle de rencontre. Ne risques-tu pas une mauvaise surprise, un pull marine peut-être, mais avec quelqu'un dedans ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires