Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
4 février 2016

ca sent la violettte ....

 

ville mur violettes goutte 040216 2

ville mur violettes goutte 040216 3    ville mur violettes goutte 040216 4

ville mur violettes goutte 040216 1

 

Commentaires
Y
@Toutes et @Tous : à peu près tous les ans, à cette période, je publie des photos de violettes. Cela me donne une idée des changements ou non.Ici cela fait plusieurs semaines qu'elles sont fleuries (environ 15 j d'avance sur les autres années). Attendons la suite des événements et préparons-nous à faire des photos de neige le mois prochain ? <br /> <br /> @Nicole : dans les gouttes d'eau, note imagination trouve de tout, même du Martien ! Remarque, si ça se trouve, c'est un vrai .... ;o))<br /> <br /> @Francis : c'étaient de gentils trolls ...
Répondre
D
Plusieurs jours que je cherche la première violette ; la dernière vue peu avant Noël ...<br /> <br /> Bravo pour cette série , mais un + pour la dernière !
Répondre
G
Magnifique série... <br /> <br /> J'aime bcp
Répondre
L
A choisir, je préfère que ça sente la violette plutôt que le sapin ! <br /> <br /> Pour les photos je n'ai pas réellement de préférence puisqu'elles sont toutes de qualité.
Répondre
C
Extraordinaire.........de beautés merci pour moi la toulousaine emblème de notre métropole J'en ai plein mon jardin mais je ne sais pas les photographier......
Répondre
A
Je trouve que cette violette ressemble à un martien.Je lui vois des yeux, un nez , une bouche et c'est beau!<br /> <br /> Si ma mère était encore là , elle redirait qu'en 1944, l'hiver avait commencé le 28 février et duré tout le mois de mars avec des congères entre les bouchures.<br /> <br /> Superbes photos !
Répondre
F
Tiens, tu as bouté définitivement les "trolls" hors d'ici ?
Répondre
F
Clichés délicats. Etonné, climato-naïf, inquiet... ? Déjà des violettes ! Cet hiver ne l'a été qu'en pointillé et encore, pas partout, jalonné de fleurs printanières. Ici dans les vignes, je n'avais jamais vu les vignerons tailler si tôt dès novembre. Ont-ils senti ou craint que l'hiver se marierait au printemps cette année sans attendre le mois de mars ?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires