Je vois aussi que Charlie porte un pull rouge et qu'il admirait des fresques d'acrobates... quant au ballon, il y a peut-être celui d'un aérostier au centre, mais aussi celui de Kévin sous la haie de troènes et puis celui de Sarah dans la descente du garage à vélos que M. Grincheux a renvoyé de son balcon après l'avoir crevé d'un coup de ciseaux, et encore le petit de blanc sec sur le zinc en terrasse chez la Mère Lulu...
Surement très sympa , mais il me manque quelques mots d'explication pour saisir la subtilité ...
@Francis : elle est magnifique ta lecture de cet espace public ouvert à l'imagination -> Jardin extraordinaire ! Merci.
J'aime bien qu'un point rouge apparaisse dans un paysage verdoyant. Il y a bien du monde (et du beau) qui a trouvé cet équilibre énergétique depuis longtemps.
@Daniel : en cliquant sur les photos, leur titre apparait et, en général, il y a des mots clés pour comprendre. Sinon, faut laisser l'imaginaire et les sensations s'exprimer. Et parfois, l'image ne suscite rien. ;o)
Je viens de rattraper le retard pris durant la période des fêtes.
Beaucoup de très belles choses là dedans, même si je n'ai pas pris le temps de laisser un commentaire sur chacun de ces posts.
Et bravo pour cette originale triplette de Belleville que ne dédaignerait pas Sylvain Chomet.
Je n'aurais jamais trouvé ce que représentait la dernière jolie photo sans cliquer.
Le petit garçon a perdu son ballon . Pour le retrouver,il fait appel à l'homme en rouge qui peint de jolies fresques ( Lol) et celui-ci, un peu magicien a retrouvé le ballon accroché à un réverbère.
Et le petit garçon se lia d'amitié avec ce ballon.