Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
13 novembre 2015

Piliers de la BD

 ville graff fresque Gotlib 091015

 

ville graff bete voiture personnage 081015

Fresques sur piliers pont de rocade

Gotlib

Commentaires
A
;o)
Répondre
Y
@Nicole : oui, cet homme âgé qui essaie de renverser une voiture, ça fait peur ! On ne reconnait plus nos anciens !! ;o)
Répondre
A
La 2 est effrayante !!!
Répondre
Y
@Gi : tout se rejoint de façon dramatique. Etre pacifiste, écouter l'autre, régler les problèmes avec son intelligence, c'est considéré comme une faiblesse ... il est vrai que cela semble bien plus facile d'arriver à ses fins avec une Kalach ou un drône chargé de missiles. Oubli qu'une guerre en engendre d'autres ....<br /> <br /> @Ciboulette @Francis : oui des étirements. Mais cette attitude m'a paru très bien pour illustrer la lutte (perdue d'avance) contre les monstres. Tous les ingrédients étaient déjà là.<br /> <br /> @Francis @Daniel : sympa de retrouver la petite équipe créé par Gotlib. Et fort contraste avec l'environnement urbain qui accueille l'univers à Marcel.
Répondre
G
la seconde illustre ce qui s'est passé à Paris, et la calme de ce grand père l'aveuglement de nous tous devant cette guerre déclarée.<br /> <br /> Difficile d'être pacifiste aujourd'hui !
Répondre
D
"Je reconnais bien le coup de crayon de Marcel ainsi que sa signature plus appréciés sur le papier que sur un mur."<br /> <br /> Entièrement d'accord ...
Répondre
F
Je reconnais bien le coup de crayon de Marcel ainsi que sa signature plus appréciés sur le papier que sur un mur. Le second (méconnu) pourrait bien être Pépé qui offre sa 406 en pâture au terrorisme !?
Répondre
C
De très belles fresques mais quefait papy sur son carrosse? Des étirements?
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires