Commentaires sur Lapins calins du matin
- Au petit matin chantant, sur les chemins blancs, ils se sont donnés rendez-vous pour un tête à tête charmant ! Amour de lapinous, là, juste devant nous... sautillent et gambadent à l'heure où la campagne est tranquille et où tout n'est qu'aubade ...
Oreilles dressées, oeil vif et rusé, pattes prêtes à détaler, ils ont perçu au loin l'étranger ... et filent alors se cacher pour ne pas être déranger !
Mais trop tard, notre hôte est un expert, il connaît leur petit secret et n'est pas à son premier coup d'essai pour nous emballer avec ses si jolis clichés !
Adorable et superbe Yanik ! Merci ... tendres souvenirs d'enfance chez papy et mamie à la ferme et aussi dans les champs ! - @Nicole @Nathalie : dommage qu'il y ait eu du dérangement sous forme d'un chat en maraude. Ce qui a stoppé la séquence calinous-lapinous !
@Nathalie : les lapins, c'est costaud, ça résiste à tout : les chasseurs, la maladie, le bouleversement des habitats, .... Et ça reste même dans les souvenirs d'enfance. - Oui, tout ça est bien vrai ! Et tu as oublié une chose et non des moindre, c'est qu'ils se reproduisent à vitesse grand V dans les clapiers comme dans la nature pour les garennes !
Rappelles-toi Jean de Florette, le père de Manon de sources, il l'avait bien compris ça en voulant en faire son gagne pain, malheureusement sans eau ...
Nouveau commentaire
Merci pour ces jolies photos et Bravo !