Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
29 avril 2015

Porte-bagage poids plume ....

 

ville heron cycliste 140415

 

Commentaires
A
Et y en a qui disent que je ne vois pas les oiseaux .Mais une coccinelle asiatique je la vois même pendant la mousson qui fait revenir au bercail le webmaster de ce blog.
Répondre
Y
@Gi @Francis : "cyclopatte" mais pas cyclotimide ... ;o)<br /> <br /> @Francis : ne manquent que les sacoches adaptées ....<br /> <br /> @Lannic : ça dépend des moments et des éléments en déplacement -> voiture et vélos, ça va - Piéton surtout avec chien, ça ne va pas => envol - Pour un photographe c'est variable (comme les buses) => un coup c'est toléré parfois jusqu'à 7 ou 8 m, un coup c'est l'envol ....<br /> <br /> @Nicole : non, ça ne mord pas et l'oiseau préfère la fuite .... .<br /> <br /> Bien vu la coccinelle ! "T'as de bons yeux tu sais !" <br /> <br /> @Monom : Gaby le héron .... ou le cycliste ?
Répondre
M
Oh Bashung !!! ... tu veux qu'j'te chante la mer, le long, le long, des golfes, pas très clairs?
Répondre
L
Ben dis donc, ils ne sont pas très farouches les hérons dans ta région !
Répondre
F
Et roule ma poule ! (pardon mon héron)<br /> <br /> Eux au moins ont l'élégance de faire du vélo avec de jolis maillots, surtout le passager arrière.
Répondre
G
cyclopattes...:-)
Répondre
A
Impression que ce héron est sur le vélo .Très jolie photo.<br /> <br /> Mais ce joli héron , c'est le héron qui garde le blog " Vie du paysage " nuit et jour . J'espère qu'il ne mord pas comme les jars car je vais avoir droit à un coup de bec.Je crois voir un bébé coccinelle à ses pattes :-))
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires