Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
28 novembre 2014

Faire le mur mais discrètement ...


ville troglo mur 1 231114

ville troglo mur 2 231114

ville troglo mur 3 231114

 

Commentaires
A
De plus , un des 2 drôles d'oiseau a une mémoire d'éléphant ! Merci pour le squat de ton blog .Et vous êtes drôles tous les deux ! Je suis en train de chercher des noms de fruits pour le blog de l'oiseau qui n'oublie rien .o))
Répondre
Y
@Nicole @Francis : super sympa ces 2 "drôles d'oiseaux" qui gazouillent entre eux ! ;o))
Répondre
A
Hors son chant, c'est vraiment un discret.<br /> <br /> Observé de près, de bien belles nuances de brun.
Répondre
A
@ Francis : Et je me suis creusée , Francis ! Le soir , à la lumière , je ne le vois plus .Envolé ! C'est super !<br /> <br /> Et puis , moi je suis "vieille " aux yeux "mal faits " .Pourquoi le lierre ne ferait-il pas le mur , dis-moi ? Comme excuse , je n'ai pas fait l'armée, pour connaître l'art du camouflage .<br /> <br /> TU M'AS BIEN FAIT RIRE AVEC CE COM TOUT COMME YANIK AVEC SA REPONSE ..
Répondre
F
J'étais sûr qu'elle l'avait pas vu le zoziau Nicole - l'art du camouflage ! Heureusement qu'il est là, sans quoi, même au pied du mur, je me demanderais quel pourrait-être le sujet ;-) Celui-ci est un bec fin, coquet qui plus est, les yeux "bien faits"...
Répondre
Y
@Nicole : je pense que l'oiseau n'était pas encore là lors de ton premier passage ... ;o))<br /> <br /> @Gi : en ce moment il est plus discret qu'au printemps y compris au niveau du chant.<br /> <br /> @Nathalie : petit animal qui vit sa vie, avec discrétion.
Répondre
A
Ne te f...qu'un tout petit peu de moi ! Quand j'ai mis mon premier com, je n'avais pas vu l'oiseau sur la photo .Donc j'ai fait faire le mur uniquement au lierre ..Et là, je l"aperçois avant de lire les coms .Cette photo est encore plus belle que ce que je pensais .Bravo:
Répondre
N
Quand les murs de pierres entourés de lierres grimpants ont un coeur de chair qui chante en sifflant ... et qu'un oeil expert comme une oreille attentive savent les approcher avec respect et délicatesse, à coup sûr l'émotion d'un instant extraordinaire peut naître comme une révélation ! <br /> <br /> Comme c'est BÔÔÔ ... un Enchantement ce triptyque ... <br /> <br /> Merci Yanik :-)
Répondre
G
Petit oiseau si discret par sa présence mais non par son chant !
Répondre
A
Que ces photos sont jolies ! Y a du lierre en ce moment sur les blogs .Mais vrai que ton lierre est plus discret que celui qui entoure l'arbre de PH .<br /> <br /> Cette expression me rappelle mes années d'internat ! Tu as du être pensionnaire toi aussi et tenter de faire le mur , au moins une fois ;o)
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires