Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
31 octobre 2014

Le mur des zombres

 

ville QM ombre jogger 171014

ville QM ombre promeneur 171014

ville QM ombre promeneuse journal 171014

ville QM ombre velo panier 171014

 

Commentaires
Y
@Nathalie : quelques décamètres en amont de La Belle Etoile. Un bon endroit pour récupérer en effet.<br /> <br /> @Gi : merci pour la référence à Devos. La vraie richesse étant de garder la santé, on peut penser que ces coureurs du soir ont l'espoir d'augmenter leur capital ...<br /> <br /> @Lannic : j'ai mis un peu des 2 avec ou sans "le vrai". après, c'est selon les regards et l'imagination. <br /> <br /> @Duke : travail saisonnier -> faut du passant, la bonne hauteur de soleil et pas trop d'herbe ni de feuilles.
Répondre
D
Vraiment un joli travail sur l'ombre et la lumière, bravo !
Répondre
L
Excellente mise en avant du "travail" du soleil qui nous a fait le plaisir de prolonger sa présence ces derniers jours.<br /> <br /> Bravo pour ton coup d’œil qui fait mouche sur ces 4 créations.<br /> <br /> Petit faible pour la 2 et surtout la 4 ou l'on ne voit pas du tout le personnage mais juste son ombre (contrairement à la 3 ).
Répondre
G
Magnifique ! mais ceux là ne sont pas comme ceux de Devos !<br /> <br /> ""- Mais pourquoi courent-ils si vite ? - Pour gagner du temps ! Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !" <br /> <br /> Raymond Devos
Répondre
Y
@Nathalie : attention à ne pas brûler et sentir le moisi ! ;o))<br /> <br /> Quai Métayer, l'autoroute des joggers urbains ....
Répondre
Y
@Francis : on ne sait pas ce qui est au bout ... ;o) - Et merci pour ton début de commentaire digne de Pierre Dac ! ;o))<br /> <br /> @Nicole @Paco : instant fugitif stoppé dans son nélan pour laisser un peu de place à l'imagination.<br /> <br /> @Nathalie : par ici oui ça s'porte bien surtout par ce beau temps. Quant à choisir l'ombre ou la lumière, les 2 n'ont pas que des avantages. Dans un cas tu moisis, dans l'autre tu te brûles les ailes ... ;o)
Répondre
N
Être dans l'ombre n'est pas toujours facile à vivre quand ce n'est pas un choix, mais sur ces clichés, je trouve que tout le monde " s'porte " bien ! ;-)
Répondre
_
Belle série d'ombres..<br /> <br /> Paco
Répondre
A
J'aime beaucoup ces zombres clouées au mur .Bravo!
Répondre
F
Très belle diversité à l'heure où l'ombre a de l'avance sur l'être, sauf à lui tourner le dos. Tu as loupé le chienchien, dommage !
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires