Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie du paysage
7 octobre 2013

Points de suspension ...

 

Tenerife soir JF ponton 230913

 

Tenerife soir couple photogr 230913

 

Tenerife soir JF falaise 230913 4

 

 

Commentaires
Y
@Duke : c'est sûr que les blogs ne sont pas faits pour des super présentations photos. <br /> <br /> Cela n'empêche pas de voir de belles images avec un contenu et une réalisation qui touchent l'internaute.
Répondre
D
Carpe Diem !<br /> <br /> <br /> <br /> nb: sur blogger ce n'est pas mieux ... j'ai même songé à changer !
Répondre
Y
@Monom : C'est bizarre ça. Pour moi, même par la visu blog, le personnage est lointain mais net. Mais j'ai l'impression que la compression Canalblog est effectivement destructrice (on le voit sur les couchers de soleil avec plein d'artefacts). Tu as raison, cela semble relativement récent (qq mois ?)
Répondre
Y
@Gi : merci. Cette petite sirène rose était sympa.<br /> <br /> @Nicole : merci. Vacancière dans le couchant ....<br /> <br /> @Valérie : merci. Oui, visions d'un instant. Points de suspension et traits d'union.<br /> <br /> @Monom: couleurs du couchant variables. Là, c'est après le coucher du soleil, juste avant que la nuit arrive. Mise au point sur la petite sirène (travail en manuel) et arrière-plan un peu flou.
Répondre
G
j'aime beaucoup la lère...un point de suspension pour de vrai !<br /> <br /> et la couleur de la robe dialogue avec le fond du ciel ! c'est très beau !
Répondre
M
Sympa, ça sort des couleurs classiques du coucher de soleil, pour ça un très bon point ;) :)<br /> <br /> (Est-ce que la 1ère est floue, vraiment, ou ça vient de la compression Canalblog?)
Répondre
V
Trois photos qui font fonctionner notre imagination...et contempler l'instant présent !<br /> <br /> Belle réussite.
Répondre
A
Et les photos vont par trois comme les points...Suspensions entre ciel et terre !<br /> <br /> Trois très belles photos .Avec une préférence pour la dernière.Bravo!
Répondre
Vie du paysage
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Mes résidences complémentaires