L'APN a bien reçu nickel ! C'est de la poudre a mandala? ça marche pas comme ça!
"y sont fous ces romains..." !
Ton auto -portrait montre que tu as de beaux yeux.J'ignorais tout de cette coutume d'origine hindou.Donc , tu as pu participer à cette fête avec ton apn.Courageux!Photos très colorées et une vraie mine ton post.J'aime beaucoup.
La première photo me plaît beaucoup .Une photo remplie de mystère que je n'avais pas vraiment remarquée à mon premier tour de blog.
@Monom : sans savoir ce qui m'attendait, j'ai eu de la chance de n'avoir emporté que le compact étanche ! Ceux qui avait des réflex on essayé de les protéger avec une poche plastique ! Quant aux smartphones .... ils sont bien poudrés. Mais je ne sais pas si c'est de la poudre à mandala.
@Gipi : non Hindous ! ;o))
@Nicole : autoportrait poudre aux yeux ! ;o)
La première photo me semblait intéressante pour introduite le suite et le titre. C'était le soir, sans trop de lumière et je n'utilise pas de flash => c'est plus terne qu'en réalité.
Génial, vraiment génial !
@Duke : la conception, l'organisation et l'ambiance étaient vraiment très très bien. Ce type de fête crée une atmosphère incroyable de sourire et de gentillesse.
Je ne connaissais pas du tout et n'avais jamais entendu parlé.
ça doit être une curieuse expérience à vivre..
Joli message de cette fête toujours!
@Valérie : tu trouveras sur Internet plein de photos de cette fête. Ici exemple avec un photographe qui a exposé à Montcoutant : http://www.youtube.com/watch?v=W5p6_r4JkFw&noredirect=1 C'est même devenu un but touristique/reportage pour les photographes occidentaux (limite voyeurisme parfois).
C'est de la poudre a mandala? ça marche pas comme ça!